SCROLL DOWN

It takes experience to create a great customer experience.

Chez [back of the house], nous croyons qu’il n'y a rien de mieux que de faire l'expérience de la relation humaine.

Aujourd’hui, les entreprises savent que la qualité du service perçue par leurs clients dépend de l’implication de leurs équipes. C’est cet extra mile qu’elles feront dans la relation client qui rendra magique et mémorable l’expérience vécue.

Pourquoi investir dans l'expérience client ?

Source: Sitecore 2016 ; rapport Oracle 2011 sur l’impact de l’expérience client et Bureau d’Informations aux Consommateurs de la Maison Blanche.

300%

Chaque euro investi dans l'expérience client rapporte en moyenne 3 euros.

86%

des consommateurs paieront plus pour une meilleure expérience client.

85.7%

Conquérir un client est 6 à 7 fois plus coûteux que de le fidéliser.

Nous créons une [r]évolution du service client, en reconnectant les entreprises aux émotions de leurs clients.

Les deux leviers d’un service client : être assertif et savoir prendre en compte les attentes opérationnelles et les besoins émotionnels des clients. Pour vous aider à maîtriser ces deux leviers, nous mélangeons apports théoriques - pour expliquer pourquoi - et mises en situations avec des comédiens - pour montrer comment.

Nous [re]travaillons votre expérience client et formons vos équipes à la délivrer.

En ateliers avec vos équipes, nous retraçons le parcours de vos clients et déterminons ensemble ses moments de vérité : qu’améliorer, que créer, comment. Nous co-construisons votre manuel de l’expérience client, puis vous aidons à l’implémenter en formant vos équipes (personnes en contact client et managers).

Qui sommes-nous ?

Nous sommes coachs, concepteurs, comédiens, designers, formateurs, hôteliers, rédacteurs et sociologues.

CONSULTANTS?

Oui, si un consultant était capable de mettre en œuvre ses conseils pour vous. Nous ne nous arrêtons pas à la “consultation” du spécialiste : comme une infirmière ou un infirmier, nous venons chez vous, l’appliquer concrètement.

Notre équipe

Europe & Amérique du nord

References