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It takes experience to create a great customer experience.

L'EXPÉRIENCE [BOTH]


SCROLL DOWN

POURQUOI INVESTIR DANS L'EXPÉRIENCE CLIENT ?

1=3

Chaque euro investi dans l'expérience client rapporte en moyenne 3 euros.

86%

des consommateurs paieront plus pour une meilleure expérience client.

6-7

Conquérir un client est 6 à 7 fois plus coûteux que de le fidéliser.


Source: Sitecore 2016 ; rapport Oracle 2011 sur l’impact de l’expérience client et Bureau d’Informations aux Consommateurs de la Maison Blanche.

WHY


WE EXIST

Nous vous aidons à redessiner l’expérience client que vous délivrez…

SCROLL DOWN

… et développons avec vous tout ce qui la rend possible : référentiels de service, formation, gestion des opérations, marketing.

WHAT


WE DO

Nous sommes une agence spécialisée en design, production et suivi d’expérience client.

Nous retraçons le parcours de vos clients en travaillant sur ses trois étapes : avant, pendant et après l’achat.


A chaque étape, nous bâtissons son expérience (interaction, moment de vérité) et aidons votre organisation à la délivrer.


Nous opérons depuis Paris, New York et Genève.

HOW


WE DO IT

[AVANT]

le client vous choisit.


Nous réalisons des études qualitatives et quantitatives, en amont et en aval de l’expérience délivrée.


Puis nous vous démarquons par votre positionnement, votre concept créatif et vos tactiques marketing.

[PENDANT]

le client vit l'expérience délivrée.

Nous retraçons le parcours de vos clients et déterminons ensemble ses moments de vérité : qu’améliorer, que créer, comment… en lien avec votre positionnement.


En ateliers avec vos équipes, nous co-construisons vos référentiels de service, puis vous aidons à les implémenter - en réformant vos opérations si besoin. Nous formons vos équipes aux relations client et collaborateur.

[APRÈS]

le client vous recommande.

Avec vous, nous définissons les indicateurs vous permettant de mesurer la qualité de service perçue et la satisfaction de vos clients et nous réalisons des enquêtes de satisfaction et visites mystères.


Nous analysons votre e-reputation et vous aidons à transformer vos clients en promoteurs.

Qui sommes-nous ?

NOUS SOMMES HÔTELIERS, CONCEPTEURS, SOCIOLOGUES, RÉDACTEURS, DESIGNERS, COMÉDIENS ET FORMATEURS.


CONSULTANTS?

Oui, si un consultant était capable de mettre en œuvre ses conseils pour vous. Nous ne nous arrêtons pas à la “consultation” du spécialiste : comme une infirmière, nous venons chez vous, l’appliquer concrètement.

SCROLL DOWN

Nos deux convictions :

LA RELATION HUMAINE EST LE FACTEUR CLÉ DE L'EXPÉRIENCE CLIENT.

VOS CLIENTS VIVRONT UNE BELLE EXPÉRIENCE CLIENT SI VOS ÉQUIPES VIVENT UNE BELLE EXPÉRIENCE COLLABORATEUR.

Notre équipe

EUROPE & AMÉRIQUE DU NORD

LYNDA LONGEAU

Gestion du changement

DINA MAGNES

Coaching

GENEVIEVE SLOUP

Design d'Expérience Client

CORINNE PLAYS

Recherche et étude

PHILIPPE BOUTIÉ

Marketing

LUC GENTIL

Acteur & Formateur

THOMAS SILVIE

Design d'Expérience Client

MILOS ZARIC

Design & Direction artistique

RÉFÉRENCES

Accor Hotels
Pullman
Capgemini
Capgemini
Marriott
Hotels
Paul Backery
Hilton