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Notre méthodologie se base sur le modèle APA (cycle de l’expérience client) sur lequel nous croisons des outils marketing et de design de service.

Notre [MÉTHODE]


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Positionnement

T.R.U.E.

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Quelle est la DIFFÉRENCE de votre marque, capable de faire une différence pour vos clients?

Cette différence est-elle T.R.U.E. ? TRUE, RELEVANT, UNIQUE, EXPRESSED in one sentence? VRAIE, MOTIVANTE, UNIQUE, EXPRIMÉE en une phrase ?


Ces deux questions sont redoutables - 90% de vos concurrents ne peuvent y répondre - mais essentielles pour vous faire préférer par vos clients.


Avec vous, nous utilisons cette méthodologie exclusive pour analyser pourquoi vos clients vont vous choisir, et pour créer l’axe marketing qui fera passer votre marque de BONNE > à MEILLEURE > à UNIQUE.


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Design de service

Le design de service est une approche centrée client. Elle s’intéresse à la fonctionnalité et à la forme des services et a pour objectif de s’assurer que l’interface de service est utile, utilisable et désirable du point de vue de vos clients, et efficace, performante et différenciante de votre point de vue.

Observation, itération et créativité nous permettent ainsi d’améliorer vos services existants et d’en créer de nouveaux.

Formation à la relation client/collaborateur

Pour chaque projet, nous développons un programme de formation centré sur les relations client/collaborateur et collaborateur/manager.

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Notre pédagogie mobilise des apports théoriques pour donner du sens, et des mises en situation avec un comédien-formateur.

Ces mises en situation permettent aux participants de ressentir, comprendre et prendre en charge les besoins opérationnels et les attentes émotionnelles des clients ou des collaborateurs. Des échanges en groupes et des travaux en sous-groupes viennent compléter le dispositif.

Toutes nos formations sont animées par un binôme formateur/comédien, ce qui nous permet de travailler la relation à l’autre avec efficacité en facilitant l’apprentissage.


Reconnu comme organisme de formation, [back of the house] est référencé dans le Datadock et répond parfaitement aux exigences du décret Qualité.

Recherche, en plus de l'expérience et de la créativité.


TOUTES NOS PROPOSITIONS, STRATÉGIES, CRÉATIONS ET PRATIQUES NE SONT PAS "UNIQUEMENT BASÉES SUR NOTRE EXPÉRIENCE".


Nous utilisons la recherche *d'abord pour vérifier les faits, *ensuite pour nous aider à élargir notre vision, *puis pour valider nos choix, et *enfin pour suivre et mesurer les progrès une fois le projet en place.