Ces deux questions sont redoutables - 90% de vos concurrents ne peuvent y répondre - mais essentielles pour vous faire préférer par vos clients. Avec vous, nous utilisons cette méthodologie exclusive pour analyser pourquoi vos clients vont vous choisir, et pour créer l’axe marketing qui fera passer votre marque de BONNE > à MEILLEURE > à UNIQUE.
Le design de service est une approche centrée client. Elle s’intéresse à la fonctionnalité et à la forme des services et a pour objectif de s’assurer que l’interface de service est utile, utilisable et désirable du point de vue de vos clients, et efficace, performante et différenciante de votre point de vue. Observation, itération et créativité nous permettent ainsi d’améliorer vos services existants et d’en créer de nouveaux.
Notre pédagogie mobilise des apports théoriques pour donner du sens, et des mises en situation avec un comédien-formateur. Ces mises en situation permettent aux participants de ressentir, comprendre et prendre en charge les besoins opérationnels et les attentes émotionnelles des clients ou des collaborateurs. Des échanges en groupes et des travaux en sous-groupes viennent compléter le dispositif.
Reconnu comme organisme de formation, [back of the house] est référencé dans le Datadock et répond parfaitement aux exigences du décret Qualité.
TOUTES NOS PROPOSITIONS, STRATÉGIES, CRÉATIONS ET PRATIQUES NE SONT PAS "UNIQUEMENT BASÉES SUR NOTRE EXPÉRIENCE".
Nous utilisons la recherche *d'abord pour vérifier les faits, *ensuite pour nous aider à élargir notre vision, *puis pour valider nos choix, et *enfin pour suivre et mesurer les progrès une fois le projet en place.